Afin de rendre plus crédible les lignes de trams qui sont sous caténaires, j'ai trouvé
cet update. Inconvénient: il n'est effectif que sur les lignes aériennes et non au sol
ou
Cet update se répercute automatiquement sur les lignes préexistantes construites:
Avant:
Après:
...... hihi, j'ai pas la photo mais je vais la faire après ce forum
Cet update permet aussi pour les amateurs de remplacer le monorail par le Shikansen
(sorte de TGV): les rail sont alors identiques aux lignes aériennes du tram, caténaires
inclues.
Si tous les cons volaient......., il ferait nuit (San-Antonio)
Citation Met la photo du après, je suis interressé.
Citation Citation de Spiritius
est-ce que ton quartier parisien est ploppé ou il s'est construit tout seul?
Message édité le 13/03/2006 à 03h49 par Spiritius
C'est du plopper, cherche porkissimo sur simtro
Il y a les 2: quand çà grandit tout seul (ex: Bd Haussmann en R$$$) je le bloque et
plope à côté un C$$$. Mais pour avoir tout un quartier il m'a fallu 100 ans
Si tous les cons volaient......., il ferait nuit (San-Antonio)
message posté le 14 mars 2006 à 03h24édité le 14 mars 2006 à 03h24 par dvchronique [modérateur]
comment vous faites pour pas qu'ils noircissent? ...
ensuite...
peux-tu expliquer la différence entre les 2 photos... je ne les vois pas... [neutre]
dv
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
message posté le 14 mars 2006 à 06h51édité le 14 mars 2006 à 06h53 par Andy
coolio a écrit il existe aussi des tram avec l'alimentation par le sol....
Hello,
Pour le tram, la source de courant vient de la ligne aérienne. Soit le captage se fait avec un pantographe, soit avec une perche (ancien tram). Par contre le tram n'est qu'en construction à Paris. Le tram de Bordeaux est équipé de la prise de courant par le sol, mais il me semble avec de gros problèmes, voir article:
APS
Pour la prise de courant " au sol ", le métro parisien, canadien, etc utilise une sorte de troisième rail.