message posté le 10 mars 2006 à 20h36édité le 23 mars 2006 à 20h55 par yarabundi
Voici une vue de de la partie sud-ouest deTimbuktu (à propos, peut-on changer le nom d'une région ?). Vous y voyez la plupart des villes qui sont à l'origine du développement de cette région :
Comme vous le voyez, les tentacules de l'occupation humaine se dirige vers les limites sud-ouest de la région qui deviendront bientôt profondémment transformés.
Si on se dirige à l'autre extrémité, vers l'est, voici ce que l'on peut voir :
En bas à droite, on trouve Sudet, une communauté agricole :
A ce jour, Sudet non seulement envisage un lien ferroviaire pour faciliter la mise en marché mais a finalement réussi à négocier la construction de ce chemin de fer vers Makakeka, en contournant les pics montagneux des Monts-Divins. Sudet aurait préféré établir le terminus ferroviaire à Mont-Éros ou Défiance mais les berges ne se prêtant pas à la construction d'un port maritime, on a dû construire une ligne de train très longue et compliquée à travers cette région inhospitalière. Les voies ferrés sont construites. Il ne reste plus qu'à construire une gare de marchandise et un port fluvial à Makakeka.
La terraformation :
...minimale, comme vous pouvez le voir. Ce sont ses propriétés qui favorisent sa vocation agricole :
Comme vous le voyez, les tentacules de l'occupation humaine se dirige vers les limites sud-ouest de la région qui deviendront bientôt profondémment transformés.
Si on se dirige à l'autre extrémité, vers l'est, voici ce que l'on peut voir :
En bas à droite, on trouve Sudet, une communauté agricole :
A ce jour, Sudet non seulement envisage un lien ferroviaire pour faciliter la mise en marché mais a finalement réussi à négocier la construction de ce chemin de fer vers Makakeka, en contournant les pics montagneux des Monts-Divins. Sudet aurait préféré établir le terminus ferroviaire à Mont-Éros ou Défiance mais les berges ne se prêtant pas à la construction d'un port maritime, on a dû construire une ligne de train très longue et compliquée à travers cette région inhospitalière. Les voies ferrés sont construites. Il ne reste plus qu'à construire une gare de marchandise et un port fluvial à Makakeka.
La terraformation :
...minimale, comme vous pouvez le voir. Ce sont ses propriétés qui favorisent sa vocation agricole :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis