C'est très joli !!!!! Et je ne trouve pas qu'il y ait un abus d'arbre... Le seul truc qui me gène c'est sur l'avant dernier screen, les parking qui longe la plage sont un peu pliés...
Ta ville est bien mais tu devrais mettre des installations,un centre ville qu'on peut differenciés du rete,je pense que les bat d'amsterdam(sur simtro) irait impecablement dans ta ville.
Batteur__69,78,94 combinaison negro- sarazin...wech wech couzin mafia k'1 k'1!!
message posté le 5 mars 2006 à 16h11édité le 5 mars 2006 à 16h11 par Témir
Je suis plutôt en désaccord avec les autres : j'aime bien les arbres. Il n'y en pas trop ( en ce qui me concerne, il ne peut jamais en avoir trop !! ). J'aime bien la variété. Je suppose que c'est encore là un choc culturel : les Français aime bien depuis toujours l'harmonisation dans les aménagements paysagers alors que les anglo-saxons préfère une asymétrie contrôlée ( nous sommes entourés d'anglophones depuis plus de 200 ans et nous avons hérité d'eux cette tendance à l'asymétrie dans la conception de parcs). Ta ville a des airs de nature sauvage. Ces arbres plantés ça et là donne à ta ville un air de villégiature. On a presque l'impression que ta ville se trouve au beau milieu de la fôret.
J'aime !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 5 mars 2006 à 17h31édité le 5 mars 2006 à 17h23 par yarabundi
yarabundi a écrit les Français aime bien depuis toujours l'harmonisation dans les aménagements paysagers alors que les anglo-saxons préfère une asymétrie contrôlée
bien que francais, je suis d' accord avec toi... il n' y a pas trop d' arbres, il n' y a jamais trop d' arbres [oeil]
après, chacun ses gouts [content]
Le paradoxe des jardins à la française vient de ce qu'ils répondent à une conception caractésienne de l'art, donc en principe à des règles précises, mais qu'en même temps il est très difficile de définir ces règles.
Tout ça pour dire que San Pico ressemble peu-être plus à un vaste jardin dit anglais qu'à un jardin à la française.
Bravo pour tes talents de bâtisseur jeune homme. [ok]