message posté le 10 fév 2006 à 01h27édité le 10 fév 2006 à 01h39 par marc-andrégtasa
C'est l'histoire de nikolas et sa petite amie qui sont téléporter dans le mediéval par la maison de nikolas.Il le sait pas mais sa maison cache des secret puisque c'est en fait un ancien chateau. La il devront trouvé un moyen de retourné a Montréal , a combatre des créature et faire des guère avec d'autre peuples. Voici le début de mon travail...
Certaine idée viennet aussi de nik...
La Porte de Fantaisie
Chapitre 1 : L’enfer recommence
C’était un bon samedi…Il restait un jour avant que je recommence l’école. A reprendre les devoirs qui seront inutile pour mon métier :dresseur de faucon. Pour calmer ma colère , Je décida d’aller joué les choriste avec le grand piano a queue de mon grand père. On se croit vraiment dans un orchestre avec un tel instrument…Surtout si on joue des Pièce de J-S Bach . En allant me coucher, je pensais au coté positifs de l’école comme la musique et tout les nouveau trucs que je vais apprendre mais qui soit au moins intéressent.
«Ding ding ding ding» Fessa le cadrant .
-Nikolas réveille toi ! Dit ma mère .
-Non encore 5 minutes !
-Non c’est la première journée alors réveille toi maintenant.
En attendant l’autobus 110, J’ai vu une fille magnifique passé et se mettre a attendre a coté de moi. En jetant un coup d’œil, j’ai vu le même horaire Que moi. Mais comme j’ai le trac de parler parfois, cela serais sans doute difficiles d’aller lui parler. A pars ce moment superbe de la journée, Il avait un autre positif. Je commences en cour d’éthique ; Un cour ou on travaille presque pas. En allant a mon cour, tout les élèves se son présenté . J’ai su alors son nom : elle s’appelle aaaaaa( pas vrai) … C’est un magnifique nom je trouve. Je parlas de sa a ma Mère mais elle ma dit de pas avoir de relation avant au moins 15 ans…Franchement comme si on allait se marié et avoir des enfants. Je veux juste sortir avec elle puisque je la trouve belle et on a plusieurs points en commun comme la musique, les aventures, les animaux etc… C’est pour cela que je l’aime. Cependant, mon père lui est d’accord. Cependant, je suis gainé du lui dire que je l’aime. J’ai toujours eu le trac de dire des choses du genre. Il fallait que j’espère le bon moment pour lui dire se message si merveilleux mes yeux. Mais si elle ne m’aime pas. Si elle ne veut rien savoir de moi… Je serais très triste. Le lendemain, je retourna dans ma classe. En cour d’histoire sur le médiéval. Un sujet très intéressant. Même pour aaaaaa. Elle semblait avoir beaucoup de passion et était très curieuse. Pour quelle m’aperçoit, je lève la main en criant :
-La réponse est en 1512 monsieur mouddy !
-Bonne réponse Nicolas et je vous annonce que en début d’année, je vous donne un petit projet en équipe de deux pour savoir vos connaissances en médiéval. Alors vous placé mais en chuchotant Sil Vous Plait.
Je me dirigeais vers aaaaaa en marchant très vite. Je la voyais un peut triste. Je croit que ces amis sont allé a Saint Anne tandis que elle est resté a Dalbé Viau. C’est triste de perdre un amis qu’on voit toujours et que la on se voit seulement dans les soirée et les fin de semaines. Juste avant de m’asseoir je lui dit :
-Salut ! Veut tu être avec moi pour le projet ?
-O.K
-Tu semble être seul il a quelque chose qui vas pas ?
-Et bien c’est que sa va pas chez moi vois tu…J’ai un décès et mes amis on changer d’école.
-Je comprend moi aussi cela mais arrivée c’était en cinquième années lorsque mon meilleur amis est parti pour l’Italie. Lui et moi était vraiment très près l’un de l’autre… Mais je lui parle sur msn et au téléphone.
-Oui au moins c’est pas la fin du monde.
-Bon on reprend sur le projets. Tu veut venir chez moi samedi pour qu’on puisse travailler ensemble…
-Bon très bien mais seulement a 14 : 00.
-Ok.
C’est alors qu’on se passa le cours a se parlé d’histoire et d’autre sujet et on se regardais dans les yeux…Cette journée fut magique de même que j’ai trouvé comment lui dire que je l’aime. Lui composé une chanson pour samedi dédié juste pour elle…Finalement, ce n’est pas vraiment l’enfer de recommencé l’école. Mais par contre, composée une musique en 4 jours, c’est difficile. Mais heureusement je l’ai fini a temps avec des heures de travails a passé devant mon piano. Samedi, lorsque ma future petite amie ,enfin peut être, est venue, on a travaillé sur le projet présenté ma maisons et on a fait plein d’autre choses. 10 Minutes avant que elle parte, Je lui dit :
-aaaaaa, veut tu venir entendre une chanson que j’ai composé ?
-Tu as composé une chanson ! Dit donc tu est fort pour faire sa moi je serais même pas capable !
Allé vient !
En arrivant au grenier, je lui ai montré mon grand piano a queue. Elle était très impressionner de voir un vrai piano de proche. Lorsque je me suis assis sur le tabouret je lui ai dit :
-Alors voici cette chanson que j’ai composé pour quelqu’un de très spécial qui est très spécial qui est très proche de moi et qui s’appelle aaaaaa.
C’est alors que je mit a joué sur mon piano ma chanson douce que je lui avait sagement composé
----------------------------------------
Bien sur c'est pas tout
Comentaires svp [vert]
L'inspiration peut venir a n'importes quels moments.Il faut pas la laissé fuir !
M.A GTASA Citoyen de bellecina et maire d'une ville a venir...
Venez aussi lire mon histoire: La porte de Fantaisie