message posté le 28 janv 2006 à 10h46
C'est la région par défaut du jeu au départ. Mélandolia est la ville la plus fini du tutorial que j'ai décidé de transformer après avoir établi plusieurs autres villes auparavant. Je n'ai pas de vues d'ensemble de cette ville tout simplement parce qu'il y a trop d'édifices noircis. Je vous montre certains des effets assez sympas. Je vous montrerais plus tard d'autres villes beaucoup plus achevées et beaucoup moins peuplées, souffrant d'aucun problème de circulation comme c'est le cas ici.
Mélandolia n'a pas de ports bien qu'ayant une frange littorale très importante. Les autorités ont choisi d'emménager une promenade sans accès au fleuve. La zone industrielle est fort développée et la ville est plus résidentielles que commerciale, la plupart des habitants transitant vers les villes avoisinantes pour le travail. Son système de métro est très bien développé. Il existe une gare de chemin de fer pour passagers et une pour les marchandises.
Voici quelques vues : sur cette photo, l'édifice du centre est une station de métro d'où partent plusieurs lignes dans des directions tout azimut. En bas, à droite, le premier stade offert en récompense. Comme vous voyez, il y a un bogue : j'ai les textures mais pas le modèle [confut][confut]. En haut à droite, entre deux grandes tours ( dont la Trump Tower - pas ploppée[oeil] ) on peut voir l'hôtel-de-ville pour laquelle je n'ai toujours pas complété l'aménagement tout autour. Manque d'inspiration.
Quartier résidentiel : difficile de cacher les édifices noircis. La population oscille entre 185K et 210K ( souvent en moins d'un an !! ) À 185K, des édifices se noircissent et reviennent au beau fixe en revenant à 200K ou plus :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 28 janv 2006 à 13h43
ta ville serai superbe sans ce marron sur les trottoires !
message posté le 28 janv 2006 à 15h19
message posté le 28 janv 2006 à 16h36
Ben y a pas à dire, c'est très bien! Pour les bâtiments noirs, le truc pour les faire revenir, c'est de planter des arbres de GER autour.. Enfin pour moi ça marche![oeil]
Je suis de retour!!!!
Une bien jolie région pour y passer ses vacances, Tropical Island, 38 879 habitants demande votre avis!!!
(Citoyen de Belleçina)
message posté le 28 janv 2006 à 16h51
Ça marche pas toujours mais c'est une solution. En fait, il m'arrive d'avoir des édifices qui sont abandonnés à cause du temps de trajet trop long alors qu'il y a des édifices commerciaux de l'autre côté de la rue !! [confut]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 29 janv 2006 à 14h52
elle est pa mal ta ville .mai cest vrai que pour les routes cest pas le top[neutre]
message posté le 29 janv 2006 à 14h57
[neutre]Ouais bon sa va ya juste les route mais a par ca ta ville est pas mal[neutre]
message posté le 29 janv 2006 à 17h03
Est-ce que t'as un métro, ou un réseau de bus? à la limite un train?
Je suis de retour!!!!
Une bien jolie région pour y passer ses vacances, Tropical Island, 38 879 habitants demande votre avis!!!
(Citoyen de Belleçina)
message posté le 1 fév 2006 à 05h41
J'ai un réseau de métro très complexe, des autobus partout. Si tu lisais plus attentivement mes commentaires, tu t'en serais pareçu. De plus, on peut bien voir un édicule de métro sur la deuxième photo. Je vous montrerai plus de photos plus tard.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis