J'ai le droit de prendre un point de vue (sans le soutenir forcément)?
J'aurais dû préciser, celon le point de vue actuel de la société, tes idées sont exentriques, c'est vrai, mais bon maintenant c'est fait.
J'aurais pu dire différentes mais ça aurait moins parlé pour ce que je voulais dire[neutre].
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.
et bien the rock je t`encourage fortement a en profité. tu as bien raison de vouloir faire ton ou tes ( trip ) avant de fonder une famille . non pas que tu ne peut pu rien faire mais c`est plus difficile en effet. malheureusement la plupart des beauté sur cette terre ne son pas toutes gratuites . mais un gars débrouillard comme toi et motivé peut en venir a bout.et découvrir ses richesses . quand à l`écart entre homme et femme la vielle société les avait fait toute dans la même moule. mias l`évolution se fait malgré tous. personnellement j`ai faite le fou plus jeune j`en ai profité à fond et maintenant je suis casé et tres heureux avec d`autre richesse .qui j`en suis sur vont te plaire quand tu sera prêt.
The rock tu n'a pas tort mais si tu fait se genre de voyage à moin avis tu trouvera surment des femmes qui se comporteront différement à celle que tu connais à Sherbrooke. A mon avis c'est pendant ce genre de voyage que tu pourrais faire des rencontres qui t'interesseront plus, mais ce n'est qu'une conjecture, un avis.
En tout cas, elles ne veulent pas toutes la même chose, même si c'est la majorité qui se donne ce genre d'avenir comme objectif. Mais le caractère d'une personne dépends de son vécu, peut être qu'une fille modestement normale est plus impliqué par les idées de société (famille, domicile, etc...) Qu'un punk comme toi, nqui a des idées plus décalées que celle que le système propose.
Ouais ca j'y ai déja pensé. C'est surprenant aussi de voir qu'a chacun de mes voyages (même si je ne suis jamais allé très très loin), j'ai toujours rencontré des filles de ce genre.
Je crois que j'ai écris mon post un peut trop vite tantot. Mais enfin.
Je reconnais avoir des idées plus excentriques. Depuis, je suis plutot difficile dans le choix d'une fille. Et dans le cas de cette fille, je croyais avoir trouvé la bonne mais finalement, je vois bien que non....
Je suis d'accord, on n'est plus à l'époque où il était de règle une fois les études finies et un métier en poche de se marier et de fonder une famille.
Le monde est vaste et ne se restreint pas à un appartement.
quant aux filles, pour en revenir au sujet du topic, et pour prendre comme exemple la boîte où je travaille, elles ont toutes eu leur enfant, voire déjà 2, il y en a toujours une en congé de maternité. Age ? moyenne 23 ans, déjà mariées, petit train train quotidien, aucune originalité. Pourtant on dit qu'aujourd'hui les femmes attendent plus longtemps avant d'avoir des enfants pour se construire une carrière d'abord, mais ça ne me semble pas si répandu que ça.
KIMCAR a écrit personnellement j`ai faite le fou plus jeune j`en ai profité à fond et maintenant je suis casé et tres heureux avec d`autre richesse .qui j`en suis sur vont te plaire quand tu sera prêt.
C'est aussi comme ca que je vois les choses !...
Mais on dirait que la proportion d'hommes pensant ainsi est beaucoup plus forte que chez les femmes..
message posté le 11 janv 2006 à 02h31édité le 11 janv 2006 à 02h32 par kiki28
Je me met à ta place the rock. J’ ai eu les même idées a 20 ans et, a la différence de toi, pour voyager je me suis engager dans l’ armée pendent 3 ans et demi [neutre]. Pendent cette période j ai beaucoup voyager ( Katar, Bulgarie, Égypte, Antille …etc…) et j' en ai profiter autant que je pouvait!!!
Et c’ est vrai, quand tu n’ as pas de personne qui compte sur toi ( une femme par exemple [oeil] ) y faut en profiter un max parce que après tu as forcement moins de possibilité [neutre].
Alors moi je t encourage à faire ce que tu souhaite et d en profiter à font [daccord], tu as tout le temps pour te poser.
La peur mène à la colère,
La colère à la haine,
La haine à la souffrance,
Et la souffrance au coté obscure!