Ca doit faire mal [vert] Pour en revenir au Punk, c'est vrai que quand on y pense, les Beasties Boys était un groupe de punk avant de faire du hip hop... Bref, de quoi te donner raison... [content] Mais je persiste et je signe, lorsque j'écout edes titres de Manson comme "this is the new shit", ou bien "antichrist superstar", ou "fight song", ou bien même des titres plus commerciaux comme "dope show", ben c'est quand même loin de George Michael ou de Michael Jackson dans le style [vert]. Et puis sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse assimiler un groupe à un genre en fonction de son nombre de fan ou de disques vendus. Car si on s'en tient à ça, alors Métallica, Nirvana ou AC/DC, monstres du rock, sont bien plus pop que Manson. Non? [neutre]
1- t'en fais pas j'me fais sodomiser tous les jours...
2- Bon ok, les paroles sont surement porté sur un système de valeur propre a quelque chose. Et c'est bien... Mais bon, la je vais te parler de moi personnellement. J'ai la rage, la rage de l'uniformité. Je déteste faire partie de la masse, me conformer. Par conséquent, j'écouterai pas quelque chose que la masse écoute. Surtout que la plupart des groupes/chanteurs qui finissent par connaitre la popularité, vont presque inévitablement devenir des têtes enflés faisant leur métier presque uniquement pour l'argent et ca, SICK !!
Ah et ce syndrome de faire de la musique pour faire de l'argent existe aussi dans le punk, faut pas le nier.
Je citerai pour exemple :
-Simple Plan
-Green Day
-Good Charlotte
-Sum 41
-Dead kennedys depuis leur reformation en 2002
Et d'un autre coté, j'admire ceux qui savent ou s'arrêter. Exemple, les bérus (qui se sont dissout voyant leur popularité devenir trop grande), Rancid (qui ont sortie un album anarcho-punk très hardcore pour contrer leur monté dans les chemins de la gloire), etc.
punk_rock a écrit la j'écoute Crazy Train de Black Sabbath
Crazy Train... c'est pas plutôt Ozzy en solo? ... il me semble que le rif de guitare est de Randy Rhoads? ... [neutre]
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
le rap moi j'y crois pas... C'est mort... Le rap s'est suicidé en se vendant à la radio ou aux grands groupe de distribution. De nos jours, sa surmédiatisation l'a détourné des valeurs qu'il revendiquait il y a encore 15 ans. Le rap, qui était selon certain le punk des noirs (puisqu'il est dans la ligée du ''do it yourself'' punk et qu'il est issu du même millieu) est devenu une sorte de mode et des quantités très importantes d'argent sont en jeu.
Bref, c'est devenue un mouvement corrompus avec 50 cent et Eminem pour couronner ce désastre...