Merci, je pense que Theo sait que c'est de Muse qu'il s'agit, il fait juste remarquer à Capito63 qu'on ne met pas The devant Muse !
oui,donc la je corrigeais capito63 merci
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Midi pile, les sirenes d'alerte des villes a proximité.
sinon, JusTicE - Water Of Nazareths sur Electro Choc Radio (GTA4)
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Capito63 a écrit Il y a des blagues à éviter. Je hais Pétain et la façon dont il a humilié mon pays. Il n'y a rien de drôle, même si j'exagère un peu dans ma réaction.
Petain reste un héro de la 1ere guerre mondiale.. c'est les incompétents du gouvernement de 1940 qui l'ont appelé alors qu'il etait déjà vieux, il n'agissait vraiment pas à mal, il voulais essayer de coopérer pour éviter que les Français soufrent Après c'est vrai que ça a pas super bien marché...
Sinon j'écoute la radio ils passent encore de la pub ils sont pénibles !
Déjà héros ça prend un "s". Et puis ta vision de Petain, celle de "l'épée (de Gaulle) et du bouclier (Pétain) ", est complétement périmé par les faits historiques.
Marcéchanousvoilà a bel et bien collaboré de son propre chef avec les nazis après l'armistice. Ils a livré des Juifs sans que l'on lui demande. Ce que j'appelle collaborer, ce n'est pas accepter d'être chef d'un état semi-fantoche dans le sud de la France, mais aller plus loin de ce qu'on lui a demandé.
De plus, lehérosdeverdun est le seul dirigeant d'un pays occupé qui a profité pour mettre en place une revolution conservatrice.
Je ne dit pas que j'aurais su en 1940 trouver le bon camp, je dis juste qu'à ce moment là certaines personnes du monde politique, mais aussi economique et financier savaient ce qu'ils faisaient en "tombant" aux mains des nazis; on ne peut pas se satisfaire de l'image de Pétain bon bougre qui est arrivé au pouvoir par simple dévouement.
Je suis d'accord avec capito63, mais par contre j'aime bien écouter ce tube "patriotique" de l'année 1941.
Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!