Y a t il un code permettant de booster la pousse des arbres ?
J'ai vu code qui permet de revenir en mode "créateur" une fois que la ville est lancée mais je n'ai pas réussit ...
Pour repasser en mode Dieu, il faut que tu soies dans l'air de jeu (ta ville), un outil sélectionné ou non. Ensuite, appuie sur Ctrl-Alt-Shift et appuie sur le bouton avec un soleil. La, tu seras de nouveau en mode dieu.
a propos des arbres depuis RH on ne peut plus en planter sur les hauteurs, on a à la place des buissons rabougris, ce qui donne des collines ou des montagnes déplumées. Y'aurait pas un moyen d'y remédier ?
@ plus
ça ne vient pas des hauteurs mais de la nature du terrain AHA . l'orientation , la pente et la nature du plateau sont des nouveaux criteres a prendre en compte ... on a encore la possibilité de planter des arbres sur les plus hautes montagnes ... fais un test tu verras !
:D
GER
... mais en mode maire , je precise , il est possible de planter des arbres presque partout ! :-)
c'est pour ça que je plante davantage les arbres en mode maire afin d'avoir des forets aussi belles que celles de p-Martin sur ses screen!
Ctrl+Alt+Shift -> c'est considéré comme de la triche ou non? :-)
je veux l'avis de la communauté avant de me lancer dans le côté obscur de la partie...
c'est a mi chemin entre triche et pratique ... bien que ça soit plus lucratif , sur un plan esthetique , de faire des arbres en mode maire ... en regle general , pour de petites ou moyennes zones je plante les arbres en mode maire , en zoomant le plus pres possible pour une plante chirurgicale ainsi j'ai des bois compactes et beaux.Pour des zones plus importantes je passe en mode dieu.
GER
Apres les frappes chirugicales US, le plantage chirugicale d'arbre de GER, je le vois bien derriere son PC avec la visée laser... CIBLER... PLANTER !!!!!!!!!!!
ps: il va falloir lancer un moratoire pour savoir si oui ou non il s'agit de triche ! je ne m'autoriserai pas à cette pratique avant d'avoir la bénédiction des Maires Guide Spirituelle
pps: ok ok... j'arrete mes betises et je retourne... prendre un café