Pour les autoroutes oui, pour le train non... ce qui est logique vue qu'un monorail (un rail) ne peut fonctionner sur une voie classique (deux rails) !
tu fais l'une des deux autoroutes, prennons l'aerienne. Tu fais ta partion d'autoroute et apres tu choisis l'outil autoroute terrestre et tu continue l'autoroute comme s'il s'agissait d'une autoroute aerienne ! le raccordement se fait tout seul !
Dailleurs on peu jouer sur cette particularité de RH ... vous faite une avenue que vous prolongez par une autoroute surélévée ensuite vous terminez par une nouvelle avenue avec les raccordements automatiques ... Resultat : ça vous fait un pont au sol . Esthetiquement c'est discutable !.. mais bon
:D
GER
et surtout de pouvoir faire passer une route sous un pont... c'est un cruel défaut... et il ne servirait a rien de faire un pont sans pouvoir en profiter
haaa oui ça c'est chiant , c'est drole car on peu planter des arbres sous les ponts , les bateaux peuvent passer sous les ponts mais on ne peut pas faire passer une route sous un pont quand l'amorce est sur une rive par exemple !! c'est bien dommage . J'aurais préferé qu'ils laissent les pertes d effectif pendant une greve et qu'il rajoute cette particularités dans RH !