Enfercity2 : coup d’état !!
Il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours.
Comme je le disais, une nouvelle construction a commencé dans la partie nord-est de ma ville. En effet, des désaccords sont apparus au Conseil Municipal, trois d’entre eux trouvant que je dépensais beaucoup trop mais que les aménagements de la ville n'avançaient guère.
Je les ai limogés et j'ai fait la tournée des boîtes de nuit où j'ai recruté quelques videurs pour les remplacer. Pas très intelligents, mais efficaces. Les conseillers qui restent sont maintenant d'accord sur tout ce que je décide.
Mais les trois conseillers dont je me suis débarrassé ont juré de se venger, et je ne me sentais plus en sécurité dans mon ancienne résidence. J'ai donc fait payer des impôts exceptionnels à la population, pour faire construire ma nouvelle maison, ma tranquillité et ma sécurité passent avant tout, je suis le maire et donc le personnage le plus important de la cité. Mais pas mégalo du tout.
La construction est maintenant terminée, et mon personnel ainsi que mes amis et ma famille (qui me coûtent toujours aussi cher) sont venus emménager. C’est simple, discret, sobre. Je l’ai appelée Paradise, en toute simplicité. Vous pourrez remarquer que j’ai employé des matériaux de récupération pour construire l’ensemble. Quoi ? menteur ? qui, moi ?
Mais un de mes anciens conseillers municipaux, Hadryen Gronaze, a monté un complot contre moi et aidé de quelques habitants mécontents (mais comment est-ce possible ?) a tenté de passer en force pour se rendre à Paradise. Heureusement, mes sbires, euh je veux dire ma police, a été envoyée sur place et tout est rentré dans l’ordre. Vous pourrez admirer au passage l’efficacité et le nombre des véhicules de police, d’occasion bien sur. Et non, je ne suis pas un menteur !!!
Comme je ne peux plus augmenter les impôts pour le moment, j’ai décidé de créer toute une série de taxes, comme la taxe sur les tuiles des toits. Pas mal comme idée.
Les entrées de Paradise sont surveillées, et des gardes scrutent les environs du haut des murailles. C’est pas que je me sente en danger, mais quand je vais me promener dans ma ville, je dois prendre ma AHAmobile blindée.
Voici ma nouvelle « modeste demeure » car je dois donner l’exemple à la population en habitant dans une maison toute simple.
Oups ! un carambolage ! faudra que je me décide quand même à faire remettre les feux rouges en marche...
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’ai rendez-vous à la mairie, pour l’inauguration de mon nouveau portrait de 2m x 3m qui sera exposé dans la salle des réceptions. Toujours en toute simplicité.
et bien entendu :
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...