Pareil pour moi... Mais il y a aussi le fait que chacun s'améliore dans son style de jeu... Moi ça ne fais pas tellement longtemps que je n'ai pas recours aux cadeaux empoisonnée... Et pour le zonage, je commence toujours en faible densité... Pour 2 raisons : Premièrement, ça coute moins cher et je dégage plus de benefs, et deuxièmement, ça fait plus réaliste... Une ville qui a des buildings et qui passe tout de suite à des terrains déserts, ça me plait pas... Alors quand je commence une ville, je mets que de la faible densité, mais avec 2 ou 3 carrés de moyenne densité pour quand la ville aure 2-3000 habitants...
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
c'est vrai que les benefices degagés quand on commence en faible densité sont enormes j'ai des villes qui ont depassé les 5millions de SF une fois arrivé en forte densité apres 300ans de jeu . Dans ma derniere ville je suis arrivé en moyenne densité à 117ans de jeu et j'ai deja depassé les 2millions de SF dans les caisses et je n'ai que 28000habs ... alors a quoi servent les " special parc " à la c.... quand on à de la patience ?? lol !!!
GER
je je ne fais que du faible densité jusqu'a environ 20 000 habitants , du moyen de 20 000 a 60 000 et du haute densité après 60 000, après 60 000 car je trouves pas sa réaliste d'avoir des immeubles résidentiels de 502 km de haut a 50 000 hab.