coolio a écrit il va se faire détrousser a Paris ça va le calmer!
[vert]
ça me fait penser a mon voyage en martinique ! [vert]
le dernier jour, plus que deux heures avant de prendre l'avion, on va se baigner a la plage du diamant, et la, un mec fauche le sac a dos de ma soeur avec : le portable, les lentilles, les etnies et autres [vert]
ah ça faut faire gaffe partout, pas seulement en Martinique.
La plage la plus réputée pour la tire est celle des salines, mais bon en faisant gaffe, pas ni problem....
Coolio
_______________________________________
Jeux de mains, jeux de toulousains!
Dans le métro.
Il allait partir alors j'ai couru pour rentrer dedans, y avait deux personne devant moi, j'étais le dernier à rentrer, il était bondé et j'étais donc contre la porte. Je regardais autour, les deux personnes devant moi était un couple.
Quand le metro à démarré ils ont fait style de vasciller et la ils ont du ouvrir la sacoche que j'avais autour de la taille.
Heureusement ils ont perdu du temps en grattant à l'intérieur parce que j'avais mit mon appareil et mon porte monnaie sur les coté et des mouchoirs au milieu (ils ont gratté dans les mouchoirs.[vert]). Je m'en suis aperçu ou bout d'une trentaine de secondes quand on arrivait à l'autre arrêt, avant que la porte ne s'ouvre. je leur ai vaguement et bêtement demandé ce qu'ils faisait, ils m'ont bousculé pour passer et se sont en allé à cette station.
Voilà ce qui peut facilement arriver dans des métros et je précise peu importe la ville!
Les conseils que je peux te donner, sans être parano, quand t'es dans le métro un peu bondé, met tes mains dans tes poches de sortev que tu touche ce à quoi tu tiens ou dans ta sacoche d'appareil photo, ainsi aucun individu malfaisant ne pourra malfaire ou aucun cleptoman ne pourra asservir ses besoins naturels[vert].
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.
coolio a écrit l'important c'est de bien se souvenir ou on l'a perdu, c'est plus facile a retrouver...
[vert]
Ouais, quand je monte la pente qui mène a chez moi pour pas me crever je laisse mon sac de cours en bas et une fois que je suis en haut je le reprend [oeil]