voila j'ai fait des recherches dans le forum mais il m'explique mal comment faire pour réduire la polution sonore et je sais que cette question a déja été posé un milieu de fois et aussi un problème de trajet aussi ( j'ai éssayer le patch mais sa marche je sais si c'est a cause sc4 car j'ai pas sc4rh enfin voila si quelqu'un veut bien m'aider merci beaucoup [fou]
guitare man qui a la banane quoi !!!!!!!!
me manger pas
L'inspiration peut venir a n'importes quels moments.Il faut pas la laissé fuir !
M.A GTASA Citoyen de bellecina et maire d'une ville a venir...
Venez aussi lire mon histoire: La porte de Fantaisie
je disais ça par rapport a Drago.
Quand a toi, si tu avais fait une recherche, tu aurais vu les sujets existant la dessus.
Alors ne me donne pas de leçons, et fais une recherche avant de poster un sujet qui existe déja.
[diable]
Coolio
_______________________________________
Jeux de mains, jeux de toulousains!
excuse moi j'avais pas compris que c'était pour drago je suis désolé mais j'ai déja fait une recherche et j'ai pas bien compris leur expliquation voila c'est tous
guitare man qui a la banane quoi !!!!!!!!
me manger pas
Y'a pas vraiment de solution à la pollution sonore [neutre]
Soit tu t'arranges pour que tes grands axes les plus fréquentés soient plus éloignés des habitations, au risque de rallonger le temps de trajet ; soit... tu fais avec [vert] (en tous cas dans mes villes ça ne m'a jamais posé de problème d'avoir des immeubles avec une pollution sonore sur "élevée")
Welcome to the real world ! It's sucks, you will love it !
les arbres et les parcs reduisent la pollution sonore ( Guide Prima ) ... cependant il existe des murs anti-bruit sur simtropolis , element qui manque au jeu initial . taper les mots clés " Wall of Daronas " , il y a egalement d'autre murs anti bruit spécialement conçu pour le metro aérien
--== GER ==--
message posté le 28 oct 2005 à 21h58édité le 28 oct 2005 à 21h58 par Moneymail