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Eviter les bugs de textures

message posté le 26 oct 2005 à 17h44(message édité)édité le 27 oct 2005 à 00h07 par redbaron

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redbaron

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  • Hermes / Oise

Comment éviter les problèmes de textures lors de l'exportation ?
Merci.

ps : ne vous étonnez pas, j'ai changé le titre et le contenu du sujet car je crois qu'il serait mieux dans les généralités.

message posté le 28 oct 2005 à 14h47

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redbaron

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  • Hermes / Oise
Personne ne sait [confut]

message posté le 28 oct 2005 à 18h16

?

l'exportation c'est a dire ?

message posté le 28 oct 2005 à 18h28

f

florian0258

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je ne comprend pas

message posté le 28 oct 2005 à 18h46

?

florian tu lis tes messages privés des fois ??

message posté le 29 oct 2005 à 14h51(message édité)édité le 30 oct 2005 à 11h52 par redbaron

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redbaron

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  • Hermes / Oise
L'exportation c'est quand le BAT est transporté en SC4Model.

J'ai une autre question : quand je fais une preview de deux oblets texturés ( un normal et l'autre est dupliqué par l'outil "mirror" ) L'objet dupliqué a ses textures déformés comme sur les photos ci-dessous :

Image non décrite

Image non décrite

Vous voyez, c'est normal dans GMAX mais quand on fait une preview : bug et c'est areil à toutes les qualités, de draft à high.
J'espère qu'on a pas besoin du "texture fix" du BAT pour résoudre ce probème.