Ah Ger merci de me soutenir, enfin quelqu'un qui daigne répondre a mon post. [content]
Effectivement tu l'a bien commenté.
Et oui la démocratie devrait trouver son équilibre sur cela! les théoriciens politique de l'ancien temps y ont pensé, ils savaient que en mutualiant, les risque qu'encoure des gens, par les gens ces derniers ferait ce qui est en leur pouvoir pour se faire respecter. et le respect s'instorerait tout seul... Seulement aujourd'hui il n'y a plus de communication... Beaucoup de gens ne réalisent plus se genre de trucs, et ils disent:
"Ouai t'as raison fait ce que tu veux..." Au lieu de l'encourager a arreter pour le bien de tous, qui serait la réaction appropriée. mais non les gens ne savent pas. la société est individualiste, et quand on fait des campagnes anti tabac, les "pros" en markéting se concentrent a attaquer la personne dans ce qu'elle représente seule en écrivant ceci su les paquets de clopes: "Fumer vous tue", "fumer détruit les poumons" Ces slogans sont 100% inutiles! ce n'est pas cela qu'il faut leur mettre dans la tete a ces fumeurs cons comme ils sont lorsqu'ils allument leur clope.
Comment faire? Comment arreter le mouvement sans communication... Aujourd'hui on ne met plus au courant les gens des principes de la démocratie... Comment ce système peux il continuer alors? Quel avenir, si des gens fument en se disant: "je fait ce que je veux", et les autres lui répondent : "ouai t'as bien raison"
Je cite:
Citation
Y'a des milliers de façons de risquer sa vie... et moi je la risque en fumant, et j'emmerde le peuple
C'est fou !!! C'est fou !!!! tu es une honte, l'exemple type de ce qu'il faut pas dire, de la décadance populaire...
Citation
Je suis non fumeur, je n'aime pas trop les gens qui fument non plus mais, maudit que je suis d'accord avec toi, fuck les autres.
C'est pas les autres qui vont nous dire comment vivre la...
C'est fou, mais c'est tout aussi fou !!!!! Ou allons nous?
Vous savez l'histoire... Les empereurs Romain, menèrent leur empire jusqu'a qu'ils décadent s'effondrent, emportant avec eux dans la disgrasse, tout une population dominée jusqu'a lors...
Depuis 1790 en France Ou depuis le 18eme siècle en Europe, Les majorité des peuples gouvernaient jusqu'a qu'aujourd'hui les premiers principes s'effondrent... Sur quoi reposons nous? Nous avons tous les pieds dans le vide. Les peuples s'affondreront, qu'emporteront ils avec eux? L'humanité?
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.