Vous avez remarqué qu'au hyper marché, on a le chic pour toujours prendre la caisse la plus longue ??
Ca se passe à chaque fois comme ça. On a fini de prendre les babioles, on se rend à la caisse, le premier réflexe est de voir si ya pas une caisse qui va plus vite que l'autre. On en voit une qu'on estime "rapide", on s'y met, et PAF !! MALHEUR ! La caissière qui sait plus passer un article, la caissière qui décroche le combiné pour appeller le gars en rollers qui est à 36 rayons plus loin, et la caissière qui appelle au micro avec son regard vide. Et puis du coup, on attend, on attend, on attend, bordel : 5 minutes 10 minutes, 30 minutes !!! AAAHHHH !!!! Et puis on voit le gars de l'autre caisse qui était arrivé en meme temps que vous aux caisses, vous le voyez vous doubler, ça c'est le dégoût.
Bien souvent, en plus, ya bien 5 caddies remplis à ras-bord avant que vous ne passiez à votre tour, et vous, vous avez bien l'air d'un gros con avec le tapax, la saucisse, un livre de paco rabanne, et du PQ. Bref 3 ou 4 articles quoi. Aucune pitié, il ne faut rien espérer, on ne vous laisssera pas passer, évidemment.
Ya des tas d'autres ennuis dans ces maudites caisses, je peux pas tous les citer. J'en ai dit certaines ici, avec le bon exemple qui tue, mais j'ai vraiment vécu ça, et plusieurs fois !!
Donc voilà, j'ai lancé ma problématique des caisses...
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse
Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...