Salut les Sims!
J'ai crée une petite ville dont l'industrie manque de débouchés.
Je suis allé dans la région pour en choisir une autre, mitoyenne de la première; j'ai commencé à la développer et je voudrais maintenant les coller l'une à l'autre.
J'ai crée une liaison ferroviaire entre les deux mais n'ai aucune proposition d' accord commercial d'un côté ou de l'autre.
Suis-je obligé de passer par la région pour aller de la ville A à la ville B?
Merci d'avance! Bon, j'y retourne.[miam]
ha ha ha c'est moi le lapin piqueur de pseudos! après jean-michel, youpi, fiona, vomi etc.. a qui le tour !!! gardez bien votre mot de passe bande de cons ha hah aha!!!
[daccord] C'est toujours ça.
Tu sais comment je l'ai trouvé? J'ai mis mes nom et prénom dans un générateur d'anagrammes et ça a donné plein de trucs marrants. Dont citernesolo.
Mais tout ça ne fait pas mon affaire; je ne sais toujours pas comment on peut coller 2 villes. Et si on peut le faire.
Pour l'instant leurs budgets respectifs rasent les pâquerettes mais je reste à flot.
Ah! Au fait, pour substituer une zone haute densité à une zone basse densité, on peut mettre le feu à la première? C'est moins cher que le bulldozer... Un tantinet moins moral tambien. Bye![yeux]
malheureusement, il n'est pas possible de fusionner deux villes...
en ce qui concerne le zonage, c'est comme tu préfere... il n'y a pas de regle... perso, je rezone dessus simplement...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Tant pis pour la fusion.
Est-il nécessaire d'amener des voies de communications aux extrémités de la ville pour suciter des accords commerciaux avec la ville voisine?[rolleyes]
Oui, il faut amener les voies de communication jusqu'à la frontière et les tirer en dehors, tu as alors une fenêtre qui s'ouvre qui te demande si tu veux relier les deux villes [oeil]
Pour les déchets, il faut une route, une avenue ou une autoroute (ça ne marche pas avec les rues), pour l'électricité il faut amener une ligne à haute tension et pour l'eau une canalisation. Pour les Sims, n'importe quel moyen de transport, routier, ferroviaire, métro, etc...
Sinon pour le zonage, ce n'est pas la peine de détruire l'ancienne zone, tu peux rezonner par dessus, comme ça tu gardes le bénéfice des constructions déjà en place et elles sont remplacée uniquement quand elles en ont besoin, comme ça tu peux très bien avoir côte à côte une petite maison et un immeuble d'une 10aine d'étages sans problème [oeil]
Welcome to the real world ! It's sucks, you will love it !
Merci pour les tuyaux, c'est du béton.
J'ai pas mal d'usines polluantes; elle prennent feu les unes après les autres.
Au début ça me faisait flipper; après je les laissais cramer et maintenant tu sais pas?
J'ai supprimé la caserne de pompiers qui les couvrait.Je développe du HT à l'autre bout de la ville.[miam] A plus tard, les Sims![zzz]
Ben les laisser crâmer c'est dommage, tu perds les emplois que l'usine générait, et il faut raquer pour déblayer après [vert]
Et puis y'a toujours le risque que le feu se propage... Donc si tu as la possibilité de l'éteindre, ne te gêne pas [vert]
Si les incendies sont vraiment trop fréquents, tu peux prendre l'arrêter sur les détecteurs de fumée, ça devrait diminuer le risque d'incendie... (plus tard quand tes usines polluantes se seront reconverties en manufactures ou en Hi-Tech, tu pourras le supprimer, les autres types d'usine prennent rarement feu [oeil])
Welcome to the real world ! It's sucks, you will love it !
[daccord]T'as raison, c'est bête de perdre des emplois. je vais rezoner par-dessus.[cool] je vais y aller mollo parce que je dois avoir quelquechose comme 114 Slimflouzes dans les caisses et je préfère éviter de me lancer dans la spirale de l'emprunt.Bye!