J'ai finalement acheté Rush Hour (et pour ceux qui veulent la confirmation : Malheureusement, le rabais n'est pas aplicable au Québec, voir l'écriture minuscule sur le rabais) ... et deux questions me sont venues :
1- La première région que j'ai joué avec mon nouveau RH était celle de Berlin (12000 habitants) et aussitôt la ville chargée, des BUILDINGS (croyez-le ou non) ont commencé à pousser... Pas des simples petits appartements, des gros buildings $ de 3000 sims !! Et pourtant la région ne compte que 12000 habitants... Est-ce que qqn a remarqué ça aussi ?? En tout cas, si c'est confirmé, j'en connais un tas qui vont être contents lol...
2- N'avait-on pas parlé d'une option pour sélectionner les artères principales de la ville ?? Parce que je ne l'ai pas encore vue... Serait-ce une promesse en l'air ??
Merci
AX
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1) tu joues en mode facile ? Je n'ai pas rencontré cette situation car j'ai repris ma vieille tactique de zoner d'abord en faible densité toute la carte, mais par contre j'ai remarqué aussi que tu pouvais remplir sans mettre un seul parc, un seul arrêt de bus.... Et ils sont contents !!
Je penses que pour retrouver le même challenge que sur SC4, il faut jouer en moyen au moins...
2) pas encore utilisé non lus...
selectionner les arteres principales ?? tu parles du 2eme icone en forme de " ? " ....??? là tu peux selectionner une route poutr voir le nombres de voitures qui y circulent ..etc..
C lair c une option tres importantes j'ai pas compris encore comme on gere ca, ca me mis des fleches dans tout les sens me suis dit c koi ce bordel... :-O
vais essayer de comprendre ca je vous tiens au courant
Non sérieux je vois pas le problème; c'est le trajet entre deux points : soit habitation -> boulots (sims),
soit usine -> extérieur de la ville (fret)
Après j'ai pas vu d'outils pour définir soit meme ce trajet, je pense pas qu'ion puisse.
Pas possible non plus de désigner les artères principales. Il faut donc définir/créer un reseau de transports cohérents, ce qui est possible grave à cet outil, en comprenant comment la simu réagi (et donc finalement les sims prennent bien le trajets voulu...).
Et elle réagit pas si mal, les trajets sont logiques....
par contre les Sims ne vont pas obligatoirement travailler loin de chez eux comme avant , sur l'info traffic on peu voir que certaine persone vont a leur travail.... à pieds , ça c'est nouveau.
GER
En fait je sais pas si c'est nouveau. Avant y avait aucun moyen de savoir ce qu'ils fesaient.
D'ailleur les temps de trajet on pas bougé à priori. Enfin avant les améliorations que j'ai faites en tout cas (genre les avenues, c'est vraiment impeccable, plus de congestion temps de trejet réellement diminué...).
d'accord, p-e que la ville de Berlin était réglée en facile... Et pour lea trajets, c'est vrai que c'est plus cohérent, mais je me demendais juste si quelqu'un avait entendu parler de l'option de choisir les artères... Et pour l'option d'information des trajets, j'ai vu, c'est pas mal de voir où les sims passent...
Merci
AX
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