Glambolez :
C'est bien ce que je dis : t'as le cul planté devant ton pc et tu vas chercher tes idées là où t'arrives à les trouver. Tes articles et tes sites, datent de juin 2005, pendant la grève des poubelleurs. Alors avant de donner des références de merde, lis un peu au moins ce que tu vas toi même trouver.
Une nocturne à Ski? Pas de problème : La première station est à 1h20 de route, neige et soleil tout l'hiver.
Des boites? Des Pubs? Oui y'en a partout c'est vrai. D'ailleurs, à choisir, je préfère largement aller à "la boite à belette" de Saint Savournin en Forêt, qu'au papagayo de Saint Tropez. Non mais franchement, là, tu me fais rire.
Je m'étale pas sur le reste, c'est bidon, de la gaminerie.
Mais tu vois, tout ça, je m'en fous royalement, commme de toi. Tu penses ce que tu veux, t'as rien compris au truc. Tu parles des marseillais comme étant des garndes gueules, et tu généralises encore, en disant en plus que c'est mondialement connu. Putain mais qu'est ce que t'es naze mon pauvre vieux. On dit quoi des parisiens? Qu'ils se la pètent parce qu'ils sont à Paris? Des Lyonnais? Que ce sont des connards qu isavent pas conduire? Les Toulousains? Ils puent la saucisse et ils pètent toute la journée à cause du cassoulet? Ouai, t'es bien le genre à penser comme ça. Je t'imagine trés bien.
Quant à mes veines, elles risquent pas de péter pour un naze comme toi.
Tu vois, je n'avais rien contre toi à priori, mais tes propos sur la mentalité Marseillaise et les Marseillais, c'est comme si tu avais chié avec ta bouche. Ce que tu penses des villes je m'en fous, c'est le reste qui m'écoeure, et le fait que tu l'écrives comme ça l'air de rien. Quoi que tu en dises, ça reste une sorte de racisme. Pauv'type... Fin de la discussion.
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]