selon vous quel est le taux d'emploi nécessaire a une population de sims??
Plus clairement pour 100 000simms, combien faut-il d'emplois dans les commerces, et combien dans les industries???
D'apres les qques régions que j'ai eu je dirait qu'un bon taux est:
100 000 resident pour 40 000 emplois commerciaux et 25 000 emplois dans l'industrie.
Ce qui veut dire que 65% de la population est active!!! c'est énorme, non???
En fait le calcul du simulateur pour les échanges entre les villes est tel dans ma région de près de 1300 000 habitants que je peux y construire une ville qui atteint rapidement 100 000 habitants sans à avoir à créer un seul emploi dans cette ville. De même, je peux créer d'un coup une ville commerciale pleine de buildings (haha, tous les posts où l'on voit écrit " comment peut-on avoir des bigs buildings", non je suis un peu sadique là:D) et ne pas avoir besoin de creer une ville dortoir...
en tout cas personnellemnt dans ma région depuis que j'ai créer Valibout, une ville peuplée par 100 000 pauvres et bien la population active a repris une part plus réaliste dans ma région, je dois avoir 55% d'étudiants, 0,5% de chômeur dans toute la région ( des chiffres qui font rêver qund on voit la réalité) et peut-être 10%de retraités.
Donc en gros j'ai environ 45% de la population qui bosse ce qui est je l'avoue beaucoup, mais en tout cas moins que chez SEB78 qui doit les faire travailler du berceau au tombeau:D.