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les problèmes du terra forming...

message posté le 20 juil 2005 à 21h06(message édité)édité le 21 juil 2005 à 05h49 par dvchronique [modérateur]

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
voilà...

je ne cherche pas de solutions... seulement le besoin de partager ma (petit mais de plus en plus grande)frustration avec vous...

depuis quelque temps, le courant est de «terraformer» lors de la construction d'une ville... ce qui donne un résultat nettement plus réaliste qu'avec les aléas normals du jeu... (par exemple, sortie de maison qui donne sur un mur... parc construit sue carré de ciment... coin de bâtisse sur une rue et accès impossible pour les sims... et j'en passe...

je me suis donc mis «à la mode» ... et adopté le terraforming moi aussi...

premier constat: pour bien faire, il faudrait que je détruise les 3/4 de ma région...[triste] comme certains le savent peut-être, j'y travalle depuis la sortie de RH... [snif]

deuxième constat: zoner en montagne, avec le terraforming ramène le terrain du jeu à des version antérieur... les pentes par exemples pour les routes et avenues, donent toujours des angles de 45°... pas très réaliste... (ça resemble plus à sc3000 ou même 2000)

ensuite, je trouve que ça limite drôlement la densification des zones... car dans une grande ville, les immeubles ont tendance à être collés ... alors qu'ave cette technique, c'est impossible de le faire...

mais à quoi les créateurs du jeu ont-ils pensés en faisant des bâtiments qui ce mettent sur pilotie plutôt que de s'adapter au terrain? ...

vivez ce type de frustration? ...

moi, j'envisage pour la première foi de recommencer à zéro... from scratch... [diable]

c'est le premier défaut (vraiment dérangeant) que je trouve à ce jeu...

dv
[snif]

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 20 juil 2005 à 21h24

m

mxlacité

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  • banlieu paloise
oui tu a tout a fait raison cela me fait vraiment c...[diable] des fois et c pour sa que mes ville je les fait sur du plat!!et c'est vrai que les créateur auré put faire un effort a ce sujet[triste]

message posté le 20 juil 2005 à 22h33

O

Olivier

  • membre
  • Montréal,Canada
Ca ma tracassé pemdant longtemps mais je trouvais ca mieux que de ne pas pourvoit construire sur les pentes commes dans les versions antérieures du jeu.

La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.

message posté le 22 juil 2005 à 11h34

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lotisseur

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  • France IDF
pour ma part je fais contre mauvaise fortune bon coeur en me disant que c'est un moyen d'approcher la réalité :
sur du plat je densifie, sur les pentes, soit je ménages des terrasses (j'espère vous montrer un jour quelques photos) soit je considère qu'au vu des pentes seuls des quartiers pavillonnaires ou de l'agriculture peuvent s'y établir... pour les routes j'essaye de négocier quelques routes en lacets desservant des terrasses.

Quand j'ai le cafard, une bonne bière me fait pisser toutes les larmes de mon corps

message posté le 22 juil 2005 à 13h33

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maximussimo

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  • Quelque part entre mer et soleil...
Je fais comme lotisseur. Parce que parfois, pour terraformer le terrain, il te faut au moins deux heures rien que pour le préparer...


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 22 juil 2005 à 14h35

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Petrouch

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C'est vrai que ce n'est pas évident et que le résultat n'est pas toujours top mais je commence à maîtriser quelque techniques et j'ai hate de pouvoir vous présenter ma dernière ville ou j'ai fait de mon mieux dans ce domaine.

Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.

message posté le 22 juil 2005 à 16h09

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lotisseur

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  • France IDF
on attends.... de mon côté début août au boulot s'annonce très calme... Je compte bien faire évoluer ma carte de New York très très modifiée, et vous faire part de mes progrès grâce à ce site...

Quand j'ai le cafard, une bonne bière me fait pisser toutes les larmes de mon corps

message posté le 22 juil 2005 à 22h11

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maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
C'est vraiqu'on en apprend tous les jours ici [content]


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 22 juil 2005 à 22h21

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einstein

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  • Montréal (Québec, Canada)
Personnellement, je trouve que desfois le monde en met trop... Ça fait trop parfait!

Le moyen que j'ai trouvé pour contourner ce fait est l'utilisation du mod qui modifie les pentes nécessaires pour la création de routes/autoroutes/chemins de fer... Ça crée des choses beaucoup plus esthétiques, sans nécessairement avoir à tout terraformer case par case...

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Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord
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message posté le 22 juil 2005 à 22h31

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coolio

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  • Toulouse, France
moi aussi je l'ai , et c'est en effet, tres pratique

Coolio
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Jeux de mains, jeux de toulousains!