Un seul mot: tout simplement DÉGUEULASSE!!!!!!!![diable][diable][diable][diable] C'est de la très très petite politique de la part de l'Ontario... Je mets pas plus de commentaires pcq ça pourrait être effacé par les modos...
Franks, je suis sur le bord d'aller me joindre à toi pour manifester pour l'indépendance pure et simple du Québec!!!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord ______________________________________________
message posté le 4 juil 2005 à 06h47édité le 4 juil 2005 à 06h48 par FrAnKs334
[content]... toi vois là , ce dessiner devant toi un désavantage de rester dans le Cardre Canadien. Celui de toujours de faire soutirer des choses , par rapport à autres , au lieu de penser à notre propre enrichissement.
Pense tu qu'ils vont lacher le boutte? Je pense pas moi .. c'est devenue une guerre Anglais francais .. Gage tu que si ca aurait été Toronto qui aurait voulu l'hopital , ils auraient déja tranchés en faveur de Toronto!
message posté le 4 juil 2005 à 12h06édité le 4 juil 2005 à 12h08 par yarabundi
Ça te scandalise, einstein ? Pas moi. Je dirais même que c'est de bonne guerre. Que les anglos misent sur une éventuelle indépendance québécoise montre qu'ils sont prêts à tout pour nous ravir - une fois de plus - quelque chose au bénifice du ROC. Les anglos ne nous ont jamais aimé et continuent de vouloir nous mettre à genoux. S'ils ne leur reste que cets arguments, c'est qu'ils n'ont pas grands choses à offrir aux Shriners au bout du compte.
Je ne crois pas cependant que les dirigeants du Shriner soient ignorants au point de ne pas connaitre la situation politique canadienne. Cet argument de la ville de London est simpliste et mesquin mais s'inscrit tout à fait dans la mentalité et la culture anglo-saxonne.
Laissons les Shriners décider et s'ils devaient miser pour London plutôt que rester ici, cela ne fera que renforcer l'idée de l'indépendance du Québec.
Restons calme mais je les emmerde quand même.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
[citer a]GER[citer]Si j'ai bien saisi les " Ontariens " revele une info calomnieuse sur la contamination d'un hopital afin de discréditer le Quebec ??? [sidere][sidere][/citer]
Exact!
Et oui Yara ça me scandalise... Ça me surprend pas, mais ça me scandalise pareil... Après ça, ils viendront dire que les politiciens québécois sont des arnaqueurs (ref: scandale des commandites)...
C'est pas tellement l'argument de l'indépendance qui me fait ch*** (on commence à être habitués anyway), mais le fait qu'on véhicule des mensonges (ex: site contaminé), alors que même des experts ont certifié qu'on pourrait faire pousser des légumes sur le site après... Et aussi qu'on y implante un hôpital universitaire (mais bien sûr, les gens de l'université McGill sont complètement ignares et vont aller construire un CH de 1,2 MM$ sur une bombe toxique)...
Comme je lisais dans The Gazette, ça fait très américain comme façon de faire de la politique, et ça me fait ch***!
(et je suis calme [content], mais vous devriez pas me voir dans mon bureau en ce moment!!! [diable][vert][vert])
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord ______________________________________________
Les responsables du dossier de la ville de London ont, semble-t-il ( parce que je ne l'ai pas vu ) montré un document vidéo aux dirigeants des Shriners ( l'organisme qui doit prendre aujourd'hui la décision sur la ville qui doit accueuillir un nouvel hôpital. ) déclarant que le site choisi par le gouvernement du Québec n'aurait pas été décontaminé correctement. Bref, au lieu de faire une pub positive vantant les mérites de leur ville, les responsables de London ont préféré faire une pub négative, démolissant en bloc la ville concurrente - à savoir : Montréal.
Voilà. C'est tout.
Sauf le respect que je te dois einstein, je trouve que tu as le scandale facile.
Je parlais avec une personne assez intéressée à la politique hier soir ( une belle grande femme de 23 ans : on pensait les jeunes désintéressés de la politique [yeux] ) et elle me faisait comprendre que ce qui a nui le plus à notre ville ce sont les tergiversations des gouvernements provinciaux - l'actuel et le précédent - par-dessus tout. N'eut été de ce "branlage dans le manche" ( lire : valse hésitations ) les Shriners non seulement ne seraient pas en train de se faire courtiser si bassement mais en plus, leur hôpital montréalais - et celui de l'université McGill serait déjà construit.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis