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base texture invisible?

message posté le 23 juin 2005 à 21h48

n

nenex

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Je suis nouveau donc déjà avant tout bijour tout le monde.

à propos du lot editor (ou un autre logiciel), est il possible de rendre une base texture invisible de sorte que les prop aparaissent à même le sol (celui de base) ?
Le but étant d'avoir des arbres sans attendre qu'ils poussent...

voilà voilà

message posté le 23 juin 2005 à 22h38

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twinsen44

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  • Nantes (LA)
bonjour et bienvenu,

tu as des packs de texture sur simtro pour le sol, donc il doit y'en avoir des invisibles sinon il existe des pack d'arbres déjà grand...

D'aussi haut que les rois sont assis, ils ne sont jamais assis que sur leur cul.....

message posté le 24 juin 2005 à 02h40

n

nenex

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Effectivement j'ai pu trouver un série de textures spécialement adaptées pour établir des prop sur des base texture invisible.

Ici peur ceux que ça interesse.

Bref parfait, merci ^^

message posté le 24 juin 2005 à 15h50

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maximussimo

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  • Quelque part entre mer et soleil...
bien bien bien...


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 25 juin 2005 à 16h48

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visiteur

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  • France,Villeneuve d'Asq
Il commence un peu a prendre la grosse tète ce PEG .

Mon portfolio ou sont exposées mes petites créations 2d et 3d ;) venez y faire un p'tit tour !

message posté le 4 août 2007 à 19h47

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Témir

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  • Strasbourg
Désolé de remonter ce sujet, mais je cherche des textures invisibles, pas moyen d'en trouver sur simtro et le lien en haut est mort [triste]

C'est pour Moréa, je compte faire un camping, et donc de plopper des lots à même le sol pour ne pas avoir de différences de textures

Ma ville terminée Santo Pico
Ma nouvelle région Le lac intermédiaire

message posté le 5 août 2007 à 07h47

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
Il faut utiliser le reader pour effacer les reps des textures dans l'exemplar du lot et reindexer.

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 5 août 2007 à 13h31

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Snaper

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  • Belgique
Potsdam, quand que j'y pense, c'est aussi avec les textures ... J'aimerais avoir des textures qui dépassent ... Genre en avoir sous un pont (donc la pièce ferait 2x1 mais posé elle ressemble à 3x1) Je ne sais pas si c'est compréhensible [vert] [neutre]

Parce que j'en vois souvent, mais pas moyen, le LE refuse de sauvegardé quand les textures dépassent [mefiant] [neutre]

Snaper

Maire de Londres et de Zakari
4 Lamas d'OR dont celui de la plus belle ville du site !! Merci ;)
Tutorial complet sur les décorations des ponts du NAM

message posté le 5 août 2007 à 17h40

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
t'as qu'à exporter des props décentrés, avec la texture que tu veux, sur 1 ou plus carrés [oeil]

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Through the paths of reality

message posté le 6 août 2007 à 18h27

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Témir

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  • Strasbourg
potsdam a écrit
Il faut utiliser le reader pour effacer les reps des textures dans l'exemplar du lot et reindexer.


Euh désolé je ne comprends pas. [rougit]
Ce n'est pas pour un Bat. Je fais ça au Lot Editor. J'ai mis un prop sur un carré 1X1 et j'aimerais juste pouvoir le plopper à même le sol pour qu'il s'intègre avec la texture du modd colombus

Je vais essayer de trouver le Reader

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