TOUTSIMCITIES

expériences choc

message posté le 26 mai 2005 à 17h59

Avatar

maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
Sujet trés léger. Je propose qu'on raconte des histoires vécues pouvant sortir du commun. Comme par exemple rencontres avec des ET, des ovnis, etc... Tout est bon à prendre [vert]


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 26 mai 2005 à 18h33

Avatar

gabs

  • membre
  • Toulouse - France
Pas mal ton idée...

J'avais 12 ans par là, et ma soeur s'intéressait au spiritisme [yeux][vert]. Elle avait receuilli un jour un extrait d'un "texte" bénéfique écrit en latin, faisant à peu près 10 lignes.
On s'était callé dans une pièce, elle a lu à voix haute le bout de papier, et....pendant des heures, rien !


MAIS, que voit-on dans la cuisine le soir même ??
Un énorme scarabée ! très très rare en France, voire inexistant.
Ma soeur a recherché ce signe bénéfique venant apparemment de sa citation, et c'est en effet selon un livre de spiritisme un scarabée venu d'Afrique [vert] symbolisant la paix, la sérenité et le bonheur dans la maison...

Bref.

Personnellement je n'y crois pas, bien que je n'ai jamais vu un tel scarabée. Coincidence ? Peut-être...

ps: heu...rien n'est inventé, sincèrement ça s'est vraiment passé.

____________________

Ma vie, ma ville Toulouse
Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...

message posté le 26 mai 2005 à 19h10

Avatar

Moneymail

  • membre
  • France, Bordeaux
J'ai fait du spiritisme aussi avec plusieurs potes une fois... on avait mis un verre au milieu de la table, et on devait mettre tous le doigt dessus et réciter des conneries... pendant 1/2h!
A la fin, je me faisais tellement chier que j'ai choppé le verre, et je suis allé me servir un coca dans la cuisine [vert][vert]

Maire de Pasadena
Maire de Marineris
Maire de Cydonia

message posté le 26 mai 2005 à 19h25

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
J'ai déjà rêvé que mon cadran sonnait... Mais il sonnait pour de vrai, j'était tellement fatigué... C'était avant de m'en aller a la baie James, après 1h30 de sommeil...

Mmmouais c'est pas trop hors du commun... Mais c'est le genre de chose que parfois tu penses "Oh c'est bizarre ça" mais quand vient le temps de le raconter tu t'en souviens jamais...

Ça me viendra un jour

Bonne idée!

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 27 mai 2005 à 13h53(message édité)édité le 27 mai 2005 à 13h55 par GER [modérateur]

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
j'ai egalement fait du spiritisme à mes 20ans , je me souviens qu'on avait appelé l'esprit de Coluche et il avait indiqué les lettres " e , n, f, o, i ,r ,é" . Une copine qui etait présente y croyait enormement puisqu'elle avait assisté à une séance ou , dit elle , le gueridon qui servait de support c'etait mis a bouger tout seul.

je n'ai aps vu de meube bouger mais bien qu'etant temoin de certaine bizarrerie lors de nos seances , je suis resté tres réservé sur ce genre de chose

--== GER ==--

message posté le 27 mai 2005 à 14h44

Avatar

maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
Ouai, j'ai jamais vu le guéridon bouger non plus, mais c'est vrai que j'ai déjà entendu ça.
Je vais vous en raconter une. Cette histoire m'a poursuivi pendant tout mon lycée. Heureusement, je n'y suis resté qu'un an et demi. (Ouai, j'étais trop intelligent, j'ai eu mon bac à 16 ans [vert]).
En mars 1993, je suis parti avec mon lycée pour un voyage d'étude à Berlin, en Allemagne. Les classes et les ages étaient mélangés. Une nana assez "space", genre gothique et tout, (Linda elle s'appelait), nous faisait tourner des sortes de gelules histoire de nou sfaire triper. (C'est pas bien faut pas!!! C'est de la merde ces trucs). Bref, ça nous faisait délirer, on était en voyage trous ensemble, on s'est pris au jeu. Le soir, ils s'enferment à 4 ou 5 dans une toute petite chambrette pour faire une séance de spiritisme. J'étais à l'extérieur avec un pote (seb), et on faisait les cons sans faire attention à eux. A un moment, j'ai envie de pisser, et pour aller à la salle de bains faut passer devant la pièce. Au moment ou j'arrive devant la porte, Manu, un pote, en sort et là................ Sale speed! J'ai commencé à faire une crise, à sentir du chaude monter de mes jambes à ma tête, à gigoter comme un réveil matin. Ils m'ont pris m'ont foutu sous la douche et puis....plus rien. Le vide. Trou noir. Je me réveille le lendemain matin, allongé sur le lit, mes sapes déchirées, des inscriptions au rimel sur le dos et le torse. Tout le monde qui me regarde "ça va jean mi?", "c'est bon?". Et moi "ben ouai ça va c'est quoi ce bordel" (c'était le wai dans la chambre, chipster au sol, cannettes vides et bouteilles par terre....). Tout le monde était assez bizarre avec moi et toute la journée je sentais qu'on parlait de moi. Le soir dans le bus, ils sont venus me voir et m'ont dit : "ecoute, on pense que t'as été possédé par l'esprit d'Hitler!". Je me mets à rire comme une baleine, et là ils m'e^xpliquent : "Manu est sorti de la chambre car il avait eu un flash d'hitler et on commençait à le sentir, on a tous chialé, on tremblait. Au moment où il sort il te croise et tu pars en live. Tu t'es déchiré tes fringues tout seul, tu as dessiné une croix gammée avec un tesson de cannette sur ton épaule, tu as dessiné des mots en allemands, et tu criais des phrases en allemand que personne ne captait. On était 4 sur toi pour t'empêcher de bouger. Et tu t'es endormi..." J'avais effectivement une croix gammée sur l'épaule. L'histoire s'est ébruitée, et tout le monde s'ets posé des questions sur moi pendant tout le lycée. Les nanas étaient intriguées, ça m'a pas mal apporté à ce niveau là...[vert] Je précise tout de même que je suis tout le contraire d'un adepte du nazisme et de cet enfoiré d'Hitler!!!


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 27 mai 2005 à 14h52

Avatar

loklas

  • membre
  • lyon france
moi une fois je devait avoir 4 ans ; je marcher dans un couloir et au fond ; j'ai vue une forme noir au yeux vert brillant .puis une autre fois , j'ai hallucine et j'ai vu un lion a cote de mon lit ; j'ai courrut voir ma mere en pleurant .

le grand boss des boss :Loklas

Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol

message posté le 27 mai 2005 à 14h57

Avatar

maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
[yeux] Un lion??!!


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 27 mai 2005 à 16h12

Avatar

dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
Depuis qu'il peut parler, mon garçon de trois ans et demie, me parle d'un monsieur...

il est déjà arrivé qu'il se réveille la nuit en pleurant car «il» lui tirait les cheveux...

aujourd'hui, il dit que ce monsieur est gentil...

et une fois, une amie sensible à ce genre de phénomènes... (celle qui se trouve avec moi sur ma photo dans le topic photos des membres...) est venue chez moi... sans être au courant de cette histoire... et nous a dit, à ma blonde et moi... «il y a quelqu'un ici... un monsieur... mais il est gentil... il s'assure que ton gars est entre bonnes mains...»

et vous savez quoi? nous sommes déménagé l'année dernière... et il nous a suivit...

dv

----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 27 mai 2005 à 16h17(message édité)édité le 27 mai 2005 à 16h23 par Urban-Citizen

Avatar

Urban-Citizen

  • membre
  • Verviers / Belgique
et ben moi, il y a 3 ans, pendant les vacances d'été, on va boire un verre avec des copains dans un bistrot.

On est tombé sur une femme qui se disait voyante. elle était un peu émechée. elle nous parlait de "conneries"?? comme disant qu'un jour des savants créeraient des humains bisexués [vert] et oui, elle nous parlait aussi d'une guerre de religion à venir.

Après ces conneries , elle nous a "prédit" notre avenir.
elle a dit à un copain qu'on pense être bisexuel: "Toi tu hésites entre les 2 sexes"..[yeux] Peut être était elle simplement observatrice, on en sait rien...

A un copain, elle lui avait prédit qu'il ne resterait pas avec sa copine.. en effet, moins de 2 mois après, ils n'étaient plus ensemble.

Moi, elle m'avait prédit que je ratterais ma première année. en effet [triste] Sales cours de maths et physique!


Mais ou c'est le plus triste c'est qu'elle avait dit que un d'entre nous allait mourir d'un accident. Il y a 1 ans et demi, un des gars du groupe est en effet décédé d'un accident de mobylette. Je me rappelle, elle ne voulait pas dire qui se serait, mais je me rappelle qu'elle s'adressait à lui plus particulièrement, pcq il ne la croyait pas, il disait que c'était des conneries.


Bref, finalement, je ne sais pas quoi en penser. Dernièrement, j'en ai reparlé avec un autre amis, lui disant les coincidences, et s'il se rappelait que la "voyante" avait en effet prédit la mort de Solen... Lui ne s'en rappelait plsu vraiment, pcq il n'y croyait pas trop... Mais il se rappelle qu'on avait discuté de mort.

C'est curieux, et triste surtout, et je préfère ne pas y penser tout court!
Mais des fois, je me dis que c'est trop bizarre prédir un échec d'exam, ou une rupture, c'est encore "amusant", mais prédire avec justesse une mort [yeux]

Déjà, je suis un peu supersticieux et "croyant" à la base.. Mais là.
Mais je préfère ne pas y penser et faire ma vie sans ça!


C'est un peu comme si on demandait la date de noter mort à une voyante. Qu'on y croit ou pas, le jour arrivé, je me demande ce qu'on doit penser !

Ad urbem vivit!