et ben moi, il y a 3 ans, pendant les vacances d'été, on va boire un verre avec des copains dans un bistrot.
On est tombé sur une femme qui se disait voyante. elle était un peu émechée. elle nous parlait de "conneries"?? comme disant qu'un jour des savants créeraient des humains bisexués [vert] et oui, elle nous parlait aussi d'une guerre de religion à venir.
Après ces conneries , elle nous a "prédit" notre avenir.
elle a dit à un copain qu'on pense être bisexuel: "Toi tu hésites entre les 2 sexes"..[yeux] Peut être était elle simplement observatrice, on en sait rien...
A un copain, elle lui avait prédit qu'il ne resterait pas avec sa copine.. en effet, moins de 2 mois après, ils n'étaient plus ensemble.
Moi, elle m'avait prédit que je ratterais ma première année. en effet [triste] Sales cours de maths et physique!
Mais ou c'est le plus triste c'est qu'elle avait dit que un d'entre nous allait mourir d'un accident. Il y a 1 ans et demi, un des gars du groupe est en effet décédé d'un accident de mobylette. Je me rappelle, elle ne voulait pas dire qui se serait, mais je me rappelle qu'elle s'adressait à lui plus particulièrement, pcq il ne la croyait pas, il disait que c'était des conneries.
Bref, finalement, je ne sais pas quoi en penser. Dernièrement, j'en ai reparlé avec un autre amis, lui disant les coincidences, et s'il se rappelait que la "voyante" avait en effet prédit la mort de Solen... Lui ne s'en rappelait plsu vraiment, pcq il n'y croyait pas trop... Mais il se rappelle qu'on avait discuté de mort.
C'est curieux, et triste surtout, et je préfère ne pas y penser tout court!
Mais des fois, je me dis que c'est trop bizarre prédir un échec d'exam, ou une rupture, c'est encore "amusant", mais prédire avec justesse une mort [yeux]
Déjà, je suis un peu supersticieux et "croyant" à la base.. Mais là.
Mais je préfère ne pas y penser et faire ma vie sans ça!
C'est un peu comme si on demandait la date de noter mort à une voyante. Qu'on y croit ou pas, le jour arrivé, je me demande ce qu'on doit penser !
Ad urbem vivit!