TOUTSIMCITIES

Télécharger Astuce SIMCITY4

  • publié le 13 janv 2007
  • mis à jour le 8 nov 2008
  • version : [V.2]
  • Taille du fichier : 529 Ko
  • 3 favoris
  • 23 commentaires
  • 30563 téléchargements

SimCity 4 / Autres

Télécharger

lire la suite... Vous aviez toujours rêver de faire une ville américaine qui optimise toute la place disponible sans aucun accord ni code. Il est maintenant possible grâce a se fichier Word convertible en openoffice. Télécharger et vous en saurez d'avantage sur la création d'une ville qui rapporte de l'argent à son maire !
La Version 2 est plus facile à lire et à Comprendre.

Veuillez lire le commentaire ... dans le font il y a des choses intéressante, surtout sur les flux. Même si la personne qui l'a écrit est un névrosé jaloux.
Disponible :

En Français
In English
繁體中文版
Plant 1

23 commentaires

commenter

Avatar
lalex le 10 mai 2007

ça me donne envie car,moi,maxi c'est les petits appart'.(grâce aux problèmes de §)

Avatar
letourist le 17 mai 2007

C'est un dossier compressé au format ZIP. Tu peux le télécharger sur "01net.com" gratuitement. Ensuite tu extrait le fichier Word sur ton ordinateur (après avoir fait une analyse anti-virus) et pour finir tu lie le fichier Word tout simplement ! C'est bon ?

Avatar
swiftboy95 le 24 août 2007

c'est super, j'espère que l'on saura faire de super building !

Avatar
letourist le 3 mai 2008

11000 téléchargements en ce début de printemps 2008

Avatar
letourist le 2 sept 2008

14200 Téléchargements en cette fin d'été 2008

Avatar
shadydevals le 1 juin 2009

salut je l'ai telecharger mais j'ai juste des signes bizarre a la place du texte, comment faie pour voir l'ecriture? merci

F
Florio69 le 12 juin 2009

Mouais, jtrouve pas ce guide très très utile, bien que pour un débutant au moins il peut voir le rapport zone résidentielle, commerciale, industrielle.

Moi tout ce que j'en dis c'est que vu la taille de ta zone de résidence et l'éloignement de ta zone industrielle, ça devient très vite un cauchemar.
La prochaine étape de cette aide est le passage en des zones résidentielles de basse en moyenne densité, et là: vive les embouteillages, je vous raconte meme pas en haute densité.
Pas un mot sur l'utilité extreme des parcs & co, pas d'avenue (ça me semble indespensable sur une zone résidentielle de cette taille); pas non plus un mot à propos des arrets de bus, qui sont de meme que les parcs extremement utiles.
Pour tout vous dire, en quelques minutes et en expert bien que je n'ai le jeu que depuis une semaine, ma ville contient un maximum de résidence de luxe (nottement des hotels avec suite, 200 personnes), de la technologie de pointe à tire-larigot et une zone commerciale très développée. Si vous voulez que je vous ponde un tuto sur comment faire, vous avez juste à me le dire.
Sans compter qu'il est possible et très rapidement de développer une économie basé sur des bureaux (commerce), ne générant que très peu de pollution (juste du à la circulation et encore).

F
Florio69 le 12 juin 2009

sinon, quelques astuces claviers (maj et g) que je vais tester...

P
Papy le 10 sept 2010

Comme il faut bien commencer un jour, je trouve que pour un débutant celà peut être utile. Après quelques semaines d'expérience, comme dit le dicton : "petit à petit l'oiseau fait son nid".

Avatar
IloveSC4 le 28 nov 2010

Bon guide.Seulement,il y a un petit défaut qui fait (pour moi en tout cas ^^) enlever 2 étoiles:ce n'est pas assez complet;moi j'ai avec 50 % de la carte avec du de luxe,l'autre moyenne densité.Et mon probleme c'est que je n'arrive pas a avoir un tres bon benefice mensuel,j'esperais avoir un guide sur ce sujet,malheureusement non.Autre point qui me déplait un peu(mais ca pas forcément de ta faute):2 fichiers sont soit codé,soit en anglais,et j'ai pas envie de me tapé pendant 1 semaine non stop mon Harrap's pour décodé l'anglais,ou passé un mois de ma vie a faire des recherches sur le language codé !
Voila

Avatar
macabaneprenlo le 8 août 2012

oui je sais c est jamais figé mais meme au demarrage avec 1 eolienne et un chateau d eau t as pas assez.et plus t en met plus ca coute (logique...)