Apparemment le prochain lancement de Cities Skylines 2 va décevoir beaucoup de joueurs qui attendent avec impatience sa sortie.
Performances trop importantes nécessitant des PC haut de gamme, le jeu devrait être mis à la disposition des joueurs tel qu'il est développé actuellement.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme un mauvais pressentiment...
Personnellement, je ne l'achèterai pas, les vidéos des joueurs qui l'ont essayé ne m'emballent pas, les bâtiments et les nouveautés non plus, et je ne me vois pas jouer pendant des mois avec les bâtiments du jeu car j'ai un style de ville bien déterminé et je n'aurai pas ce dont j'ai besoin à ma disposition.
J'ai regardé toutes les vidéos de Bill au fur et à mesure de leurs sorties. Je ne joue pas de la même manière que toi, je ne suis pas autant à cheval sur les détails (trop gourmand en temps à mon goût). Je cherche plutôt à faire une ville qui fonctionne sans problème. Le gameplay de Cities Skylines II me plait plus que l'actuel, j'aime particulièrement le style américain plus ressemblant que dans la version actuelle. Je vais attendre un peu avant, comme le dit Bill à la fin de sa vidéo, de le tester sur ma configuration.
Idem pour moi, j'attends un peu pour l'acheter.
De ce que j'ai vu
Avantages ; Les ronds points sont bcp plus esthétiques et simples. Les sorties d'autoroutes également.
Inconvénients : Peu de bâtiments je pense, y aura t'il des mods et bâtiments de la communauté comme actuellement?
message posté le 27 oct 2023 à 18h50édité le 27 oct 2023 à 18h53 par Twenty20
Je regarde aussi ce que font les joueurs avec les vidéos de Youtube, pour le moment leurs villes se ressemblent toutes car ils ont tous les mêmes bâtiments, ceux du jeu...
Pour accéder et obtenir les mods et assets qui seront fabriqués par la communauté, j'ai lu qu'il faudra obligatoirement avoir un compte Paradox.
Par contre, il faudra un PC musclé, et encore.. certains ont de bons PC et ils ont des saccades et des blocages. Ou alors réduire les réglages au risque d'avoir des graphismes etc au minimum.